172 fans | Vote

Les métiers d'Homer

Il est contrôleur de la sécurité à la centrale nucléaire de Springfield. Cependant, il a eu d'autres professions dans certains épisodes. Voici les autres métiers, qu'à exercé Homer :

SAISON 1 :

- Lors du premier episode il travaille comme Père Noel pour le centre commercial. Il espère ainsi gagner suffisament d'argent pour pouvoir offrir des cadeaux à ses enfants.

- Á partir de l'épisode Un atome de bon sens, il devient responsable de la sécurité.

SAISON 2 :

- Il a eu une place supérieure à la centrale nucléaire.
- Il a été mascotte des Isotopes, l'équipe de football de Springfield.
- Homer a été désigneur de voiture pour son frère Herbert Powell dans sa société.

SAISON 3 :

- Vendeur au mini marché d'Apu.
- Il a était employé au Mini-golf de Springfield dans les années 80. Son rôle était de tourner les ailes du moulin.
- Homer a joué au base ball. Il était dans l'équipe de la centrale nucléaire de Springfield. (Joueur de Base-ball)
- Il a aussi été impresario. L'impresario de Lurleen Lumpkin une chanteuse de musique country.

SAISON 4 :

- "Monsieur Chasse Neige ! Chasse comme chasse, neige comme neige! Homer a été déblayeur de neige sous le pseudonyme de "Monsieur Chasse neige". (En VO : Mr Plow !) (Déblayeur de neige)
- Homer a été conducteur du célèbre train allant à 300 km/h le "Monorail". (Conducteur de Monorail)

SAISON 5 :

- Homer, Apu, Skinner et Wiggum chantaient ensemble de la musique pop. (Chanteur)
- Mr Burns a fait construire, son propre casino à Springfield. Homer en a été croupier.
- Homer a été astronaute. En compagnie du célèbre Buzz Aldrin.
- Il a donné des cours sur le mariage. (Professeur)

SAISON 6 :

- Homer a été employé au bowling de Springfield, le Bowlrama. Il était l'homme de ménage.
- Il est devenu le Krusty d'Evergreen Terrace. (Clown)

SAISON 7 :

- Homer Simpson est le crieur publique de Springfield le jour de la fête de Jebediah Springfield !
- Il est l'assistant de Mr Burns pendant les vacances de Smithers.
- Homer a était un "monstre" pendant un concert de rock, il recevait des boulets de canons dans le ventre !

SAISON 8 :

- Homer a déménagé avec sa famille dans une autre ville pour travailler dans la Globex Corparition. Mais Hank Scropio, le patron de cette société est un véritable bandit et Homer ne s'en rendait même pas compte.
- Itchy et Scratchy ont eu un nouveau compagnon, Poochie le chien. Son doubleur, c'était Homer.
- Suite à l'arrivée de Rex Banner qui a pris la place du chef Wiggum, il a interdit la bière à Springfield. Sur ce, Homer est devenu le baron de la bière et il envoyé en cachette de la bière à Moe.

SAISON 9 :

- Le football américain pour enfant à Springfield, était d'abord enseigné par Ned Flanders après plusieurs moqueries, taquineries et remarques indésirable, Ned à donné sa place à Homer. Homer est donc devenu l'entraîneur; un très mauvais entraîneur.
- A la fête foraine de Springfield, au jeu du lancé d'anneaux, les Coodeurs en était les responsables. Mais ensuite les Coodeurs ont dû partir quelques jours et ont donné leur post à Homer et Bart. Les Simpson était ravit de devenir des forains.
- Homer s'est inscrit à la marine. Il a d'ailleurs même sauvé son équipe grâce à la boucle d'oreille de Bart qu'il lui avait confisqué. (NAVY/U.S. Army)
- Homer a eu de grosses dettes et l'agent Johnson lui a donné un post d'espion. Il a dû espionner Mr Burns pour retrouver le billet d'un trillard de dollar que Burns avait volé.
- Après avoir encore cherché des problèmes avec la justice. Il est devenu chef éboueur.
- Homer s'est aidé avec des barres de compotes et en allant à la gym en pleine nuit, pour devenir musclé et pour ne pas avoir honte devant Bart. Il a ensuite accepté l'épreuve de monter le pic de la mort. Il était alpiniste.

SAISON 10 :

- Il a recyclé de la graisse pour ramasser de l'argent. Il gagnait seulement des centimes mais il était heureux ... Bart l'assistait pendant son travail. (Vendeur de graisse)
- Homer a aussi inventé ses propres objets (outils, maquillages..) en s'inspirant de Thomas Edison. Mais ça a était un échec. (Inventeur ?)
- Après être tomber du ciel dans la maison de stars, il est devenu assistant personnel des deux célébrités; Alec Baldwin et Kim Bassinger.
- Dans un fanfest de Star Wars, il a sauvé de toute cette foule folle, le maire Joe Diamond Quimby maire de Springfield et Mark Hamill qui jouait un rôle important dans Star Wars. Il est par la suite devenu garde du corps du maire puis de Mark.
- Il est aussi devenir routier; chauffeur poids lourd. En compagnie de Bart, ils se sont baladés en camion...
- Homer est devenu artiste en créant d'abord une oeuvre sans le savoir. Par la suite ses oeuvres revenaient toujours au même et son succès s'est détraqué. (Peintre/Artiste)

SAISON 11 :

- Il est aussi devenu scénariste pour Mel Gibson. Son film a été détesté par tous les spectateurs ! De suite, Mel Gibson l'a évidemment viré ...
- Critiquer la nourriture ça lui va bien, non ? Il est aussi parvenu à devenir critique gastronomique et détesté par tout les restaurateurs de la ville !
- Après avoir retourné avec sa famille dans la maison où il a grandi, il a acheté des graines et a fait pousser ses propres tomates. Des tomates avec ... du tabac! Quand les gens croquent dedans ils détestent vraiment ces tomates mais après quelques secondes ils en deviennent accros. (Agriculteur)

SAISON 12 :

- Après être revenu d'une soirée, un espèce de calamar géant et tomber sur le capot de sa voiture. Comme il n'avait pas les moyens, il est devenu avec l'aide de Bart, escroc entre autre pour arnaquer les gens, ce qui va leur attirer de gros problèmes ! (Arnaqueur)
- Homer a eu un petit problème à sa jambe. Ned Flanders lui a demandé de garder ses films; Rod et Tod. Peut de temps après, il s'est passionné envers les enfants en faisant le baby sitter chez lui. Ce qui a rendu jaloux, Bart et Lisa. (Baby-sitter)

SAISON 13 :

- Après que Moe soit retourné à la fac où il a fait ses études de barman, il a donné à Homer le poste de garder la taverne de Moe. Peu de temps après, Moe est revenu et il a transformé son bar en un bar pour les gens "modernes" et il a renommé son bar en "M". De suite Homer a été furieux. Il a donc construit son propre bar/club de chasse dans son garage. (Barman)
- Homer va encore une fois aider Mr Burns à sortir avec une femme. (Assistant en séduction de Mr Burns)
- Il a travaille dans les puits de pétrole de Springfield ouest, réputé pour la mort assurée ! (Employé dans un puits de pétrole)
- Mr Burns à nommé Homer vice-président de la centrale nucléaire !
- Dans un épisode il énonce tout ses anciens métiers, : boxeur, hippie, laboureur, maire, vendeur de sucre et missionnaire !
- Il ouvre une agence de sécurité à Springfield. (Policier « privé »)
- Au tribunal, Homer est en l’obligation de faire des T.I.G. Il est livreur de nourriture ! Après avoir mieux connu une de ses clientes d’une soixantaine d’années, il doit l’aider à tout faire ainsi que Marge. (Majordome)

SAISON 14 :

- Homer a été pendant un cours moment un membre du groupe des Rolling Stones.
- Les Simpson se sont portés volontaires pour faire partit d’une émission de TV Réalité qui retrace le parcours d’une famille vivant en 1895 ! (« Acteur » de TV Réalité)
- Homer a fait partit du fan club d’un sandwich ; Le Ribwich. (Fan d’un sandwich !)
- Il a été patron de la centrale nucléaire.
- Marge donne des idées de « métiers » qu’il peut faire pour passer du temps avec son fils. Il va choisir de jouer le leader d’une tribu indienne qui fait aussi du scoutisme.

SAISON 15 :

- Il s’est fait passer pour un robot enfin que Bart soit fier de lui en pensant que son père était enfin arriver à fabriquer quelques chose de bien ! (« Robot »)
- Alors que la voiture des Simpson tombe en panne, Homer achète une voiture d’une ambulance. Il se fait passer sans faire exprès pour un ambulancier quand il conduit dans cette voiture.
- En sortant ivre du bar de Moe des gens ont pitié de lui et lui donne de l’argent. En fin de compte il découvre qu’en faisant semblant d’être un clochard il gagne plus d’argent que si il va travailler.
- Homer devient le héro de la ville après avoir ridiculiser un juge qui n’aimait pas la sculpture de Lisa. Il est surnommé Tarteman car il lance des tartes au visage des gens ne respectant pas la loi !
- Quand il était jeune il a du travailler dans la cuisine (au nettoyage des plateaux sales) d‘un camp de vacances. C’est là où il a rencontré Marge pour la première fois.

- Homer décide de chasser l’ours qui l’avait attaqué ! (Chasseur d’ours)

SAISON 16 :

 

- Il a aidé grand-père à faire de la contrebande de médicaments. (Vendeur illégal de médicaments)
- Après avoir danser devant les spectateurs de matchs de Base-ball Homer est pris comme chorégraphe sportif.
- Homer devient révérend grâce à un site internet et mari tout les couples gays de Springfield.
- Il est payé par Mr Burns pour faire la « balance » de la prison.
- Homer est l’auteur/compositeur de chansons pour Lisa enfin qu’elle gagne un concours de chant.

- Dans un épisode, il devient employé de supermarché

SAISON 17 :

- Il a organisé des varicelles-party où les parents peuvent ammener leurs enfants se faire contaminer par Maggie porteuse du virus.
- Homer après avoir passé ses journées à muscler son bras droit à décidé de courir les concours de bras de fer avec Moe.
- Il a été responsable de la sécurité près de l'école de Spriengfield ce qui l'a hissé ensuite au nom de maire.
- Homer a été chargé d'aller chercher la superbe voiture de Mr.Burns en Italie.
- Il a été le participant d'une émission de télé-réalité.
- Homer a été le gérant de l'usine nucléaire délocalisée en Inde avant de s'y proclamer Dieu des Indiens.
- Il a conseillé un joueur de base-ball à propos de son couple, devenant presque leur thérapeute.

SAISON 18 :

- Homer à remplacé quelques temps le parrain Gros Tony, aidé par Bart. (Parrain de la Mafia).
- Il s'est fait passer pour un menuisier car personne ne croyait Marge capable de bricoler.
- Il s'est fait engager dans l'armée comme soldat alors qu'il était sur la base pour détruire le contrat de Bart.
- Il est devenu marchand de glace, prenant la relève du vieux marchand pour qui Homer était le meilleur client.
- Il est devenu paparazzi après avoir vu deux célébrités qui ont un rendez-vous galant sur une des photos qu'il a développée.
- Il a arbitré un des match de foot de sa fille Lisa. (Arbitre).
- Homer devient vendeur dans un grand magasin de literie car il vante admirablement bien les mérites des matelas.
- Il a été pompier volontaire avec Moe, Apu et Mr. Skinner.

SAISON 19 :

- Homer ment à sa famille en disant qu'il a reçu un poste de pilote d'avion
- En tombant par terre Homer se blesse le dos, il est donc forcé de passer des tests à l'hôpital, où le docteur découvre qu'Homer est capable de chanter juste en position allongée. Il devient donc chanteur d'opéra "allongé sur le dos".
- Sur la route pour achecter du lait, Homer rencontre un remorqueur qui accepte de lui offrir un boulot. Homer finit par prendre son travail de remorqueur tellement au sérieux qu'il se met à dos tous les habitants de Springfield.
- Dans un épisode Homer avoue à ses enfants qu'il a été une rock star pendant la première année universitaire de Marge. Son groupe était nommé "Sadgasm". (Les chansons interprétées sont des reprises des tubes de Nirvana).
- Homer veut se lancer dans la vente de boeuf séché mariné, sauf que quelques petits imprévus vont l'en empêcher.

SAISON 20 :

- Après une arrestation, Homer décide d'arrêter d'autres criminels en duo avec Ned Flanders. Il devient chasseur de primes.
- Pour aider son père a réalisé ses rêves, Homer rachète un bar en Irlande avec Abraham Simpson et va essayer de le rendre attractif.
- Lorsque Homer essaye de devenir un meilleur père pour Bart il va le suivre partout, même à l'école, là où il deviendra un cuisinier à la cantine scolaire pendant une journée. Il sera ensuite parent d'élève volontaire.
- Quand la ville Springfield tente d'interdire l'entrée d'immigrants, il travaillera en tant que gardien de frontière.

SAISON 21 :

- Le vendeur de Comics de la ville a écrit une nouvelle BD appellée Everyman. Un casting est ouvert pour représenter le personnage sur grand écran, Homer va être choisit comme acteur pour interpréter le super-héros Everyman par pur hasard!
- Homer obtient le poste de cadre assistant du superviseur de la sécurité à la centrale nucléaire, ce job lui permet de voyager en Europe.

- Dans un épisode, il est condamné à des Travaux d'Intérêt Général.

 

SAISON 22

- Dans un épisode, Homer travaille sous couverture pour le FBI.

- Il est devenu pendant un temps le wingman de Moe.

- Il a exercé brièvement le travail de coiffeur. Il a aussi piloté le dirigeable de bière Duff.

 

Saison 23

 

- Homer est devenu comptable lors d'un épisode.

- Il a aussi présenté brièvement ses propres émissions télévisées.

Saison 24

- Homer a suivi une formation pour devenir survivaliste.

- Il est devenu chasseur de tornades.

Saison 25

- Il est devenu arbitre de la coupe du monde du Brésil.

- Il a brièvement exercé le métier d'artificier

Saison 26

- Il s'est réconcilié avec Bart sur un bateau. Il a aussi aidé Marge dans sa sandwicherie.

- Il est devenu le nouveau Duffman.

Saison 27

- Il est devenu comique.

Saison 28

- Quand les Simpson partent à Boston, Homer dirige une usine de bonbons.

- Il a été joueur d'échecs.

Saison 29

- Il a été bookmaker pendant un temps.

 

Saison 30

- Dans un épisode, Homer travaille pour une fabrique de voitures autonomes.

Saison 31

- Dans un épisode, il possède un bateau.

 

 

 

Ecrit par brooke9 

Photos

Ne manque pas...

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne FOX

34.01 : Habeus Tortoise (inédit)
Dimanche 25 septembre à 20:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne FOX

33.22 : Poorhouse Rock (inédit)
Dimanche 22 mai à 20:00
0.93m / 0.3% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
La famille Simpson en visite chez Le Caméléon !

La famille Simpson en visite chez Le Caméléon !
Le sondage de l'été 2022 du quartier Le Caméléon vous propose de départager plusieurs épisodes de...

Patty et Selma chez The X-Files

Patty et Selma chez The X-Files
Novembre 2021 est consacré au mois sans tabac sur le quartier The X-Files. Pour l'occasion, le...

Deux saisons supplémentaires pour Les Simpson !

Deux saisons supplémentaires pour Les Simpson !
Les Simpson et leurs fans ont de bonnes raisons de célébrer ! À mi-chemin de sa 32e saison, la série...

[MàJ] - Alternative Awards 2020 : pensez à voter !

[MàJ] - Alternative Awards 2020 : pensez à voter !
Les Alternative Awards 2020 ont débuté depuis le début de la semaine. Les catégories se succèdent,...

De nouvelles voix pour les personnages non blancs!

De nouvelles voix pour les personnages non blancs!
À l'image de plusieurs autres séries animées, l'équipe de production de The Simpsons a décidé de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, 10.08.2022 à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, 10.08.2022 à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Emilie1905, Hier à 12:01

Nouveau sondage sur A Million Little Things : pour vous, qu'est-ce que l'amitié ? Venez cliquer !

bloom74, Hier à 17:25

La finale et petite finale de la SuperBattle dans le quartier The Boys est en cours, venez voter nombreux pour 2 héros Marvel et 2 héros DC

chouchou70, Hier à 17:58

coucou, nouveau sondage sur le quartier friday night lights, venez nombreux

Viens chatter !