Les Simpson, Saison 1
Les Simpson, Saison 2
Les Simpson, Saison 20
Les Simpson, Saison 21
Les Simpson, Saison 22
Les Simpson, Saison 23
Les Simpson, Saison 3
Les Simpson: Embrasse-Moi je suis un Simpson
Les Simpson: Homer a Raison
Les Simpson: Le Noël des Simpson
Les Simpson: Simpson Horror Show I
Les Simpson: Simpson Horror Show II
Les Simpson: Simpson Horror Show III
The Simpsons: Treehouse of Horror Collection II

Les Simpson: Le Noël des Simpson

Episode 1

Episode 1 : Noël mortel

Les perspectives de Noël sont ternes pour les Simpson : Bart se fait enlever son tatouage, Homer échoue en père Noël dans un grand magasin, et la journée est mauvaise à la course de chiens. Mais Homer est optimiste, et avec l'aide de Petit Papa Noël, il rentre à la maison avec le meilleur des cadeaux : partager l'amour familial. Et effrayer les rôdeurs. Un classique de Noël !!

Episode 2

Episode 2 : Noël d?enfer

Lorsque Bart brûle le sapin de Noël des Simpson, il refuse d'admettre la vérité. La ville a pitié des Simpson, puis les habitants sont furieux lorsqu'ils réalisent qu'ils ont été dupés.

Episode 3

Episode 3 : Le jouet qui tue

Dans cet épisode sur le thème de Noël, les élèves de l'école de Springfield sont utilisés à leur insu comme cobayes pour de nouveaux jouets. Le produit de leur travail, une peluche nommée Funzo, est plus sinistre qu'elle ne le paraît.

Episode 4

Episode 4 : A bas le sergent Skinner

Une tempête de neige inattendue piège les enfants dans l'école de Springfield, où Bart mène une révolte contre le principal. Homer et Flanders tentent de sauver les enfants, mais se font piéger dans la voiture de Ned et commencent à halluciner.

Episode 5

Episode 5 : Le tube qui tue

Homer écrit une chanson sur Flanders qui devient si populaire que les Simpson quittent la ville pour ne plus l'entendre. Ils arrivent à un ranch, où Lisa tombe amoureuse d'un garçon plus vieux, pendant qu'Homer et Bart font la guerre à une horde de castors.

Episode 6

Episode 6 : Père Noël sans frontières

Lorsqu'Homer s'achète égoïstement un astrolabe pour Noël, la famille lui en veut. Il ne réalise pas ce qu'il a fait avant de voir « Le Chant de Noël », de Dickens. Il promet de changer et devient la personne la plus gentille de la ville, ce qui le mène à une rivalité avec Ned Flanders. Enfin, avec l'aide des programmes télévisés de Noël, Homer apprend la signification de cette fête... ou presque.

Episode 7

Episode 7 : Histoires de Noël

Dans cet hommage en trois parties à la fête 1) Le révérend Lovejoy ne peut faire de sermon, donc Homer relate sa version de la naissance du Christ 2) On apprend que Grand-père et M. Burns ont été abandonnés sur une île du Pacifique pendant la 2e Guerre Mondiale 3) Dans un segment musical basé sur « Casse-noisette », Moe tente de se suicider et Homer cherche un cadeau de dernière minute pour Marge.