La mafia de Springfield - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Gros Tony est le chef de la mafia de Springfield. Il parle avec un accent italien. On apprend dans un épisode qu'il a eu un fils, Michael, avec sa défunte épouse Anna Maria, qui s'est noyée dans une bétonnière il y a quelques années.
Il a également sous ses ordres Frankie et Johnny la balance (bouche cousue en VO).
D'après la chronologie de la série, il serait mort et aurait été remplacé par son cousin Beau Tony (Fit Tony en VO) lequel lui ressemblerait physiquement.
Il appartient au parti Républicain et aurait été juré dans un procès (24.05). D'après une fiction, il aurait été un ami d'enfance du maire Quimby et du chef Wiggum.
Son nom de famille, Del Amico est très proche de celui de Connie d'Amico, une antagoniste des Griffin.
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :