Julius Hibbert - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Julius Hibbert est le docteur afro-américain des Simpsons. Il fait partie des personnages qui n'ont jamais eu le droit d'avoir un épisode leur étant proprement dédié.
Du coup, on sait peu de choses sur lui mis à part qu'il a travaillé comme barman, aurait deux demi-frères dont le musicien Gencives Sanglantes, et passe son temps à rire bêtement.
Il s'agit d'un médecin hospitalier, marié à Bernice, qui est alcoolique et père de leurs trois enfants. Il est par ailleurs doté d'un QI de 155. Il appartient au Parti Républicain.
Le personnage devait au départ s'appeler Julia Hibbert et être une femme. Hibbert est basé sur le personnage de Cliff Huxtable du Cosby Show.
Jeunesse et protection des mineurs
La protection des enfants et des adolescents vis-à-vis des programmes télévisés fait partie des préoccupations constantes du Conseil Supérieur de l?Audiovisuel. Elle est également l'un des soucis majeurs d'hypnoweb.net. Ce pop-up te demande, lors de ta première connexion sur ce quartier, de certifier que tu es âgé de plus de 16 ans pour accéder à son contenu. Si tu valides, ce pop-up n?apparaîtra plus. Si tu annules, ce pop-up réapparaîtra lors de ta prochaine visite.
Ce quartier étant classé [- 16] suivant la loi relative à la liberté de la communication, nous comptons sur ta franchise pour cliquer sur le bouton approprié :