La famille Simpson part en vacances. Alors qu'Homer et Marge nagent, un cadavre flotte près d'eux.
Et tout commence en fait dix ans plus tôt. Un promoteur véreux convainc Homer d'investir dans un séjour de vacances paradisiaques alors que Marge est enceinte de Bart. Quelques années plus tard, la famille arrive sur un radeau miteux.
Parce que la compagnie ne dépend plus de l'hôtel, Homer et Marge sont déclassés avec les enfants pendant que le docteur Hibbert découvre que sa femme Bernice se drogue. Alors qu'ils doivent se retrouver dans une autre chambre, ils surprennent Tasha, une jeune femme riche et son nouveau mari, lequel n'est autre que Tahiti Bob.
Bob informe les Simpson qu'il n'est pas obligé de les dénoncer aux autorités et qu'ils peuvent profiter de leur séjour, mais Marge croit qu'il tuera Tasha. En conséquence, elle et Homer échappent à la sécurité pendant que Bart entraîne ses sœurs à agir comme de riches snobs.
Homer et Marge retrouvent le promoteur à qui Marge explique qu'il aura un mauvais karma s'il agit mal.
Un peu plus tard, Bob est poussé de la falaise par Tasha qui souffre de bipolarité. Mais il survit grâce à Tahiti Mel. Hibbert et sa femme sont en montgolfière et le médecin confisque tous les médicaments qu'il jette par dessus bord. C'est une loutre qui les mange et attaque le promoteur, lequel est le cadavre du début de l'épisode.