Il y a quelques années, Marge s'absentait pour aller faire des courses et demandait à Homer de ne pas laisser les enfants se goinfrer devant la télévision. Il s'est naturellement empressé de faire l'inverse.
Par conséquent, Bart et Lisa ont découvert Itchy et Scratchy, mais en grandissant, ils ont remarqué que le show visait une cible plus jeune et ont chacun décidé de regarder un programme différent.
Dans le futur, Marge est morte, Homer est censé passer du temps à la maison de retraite, avec Lenny, Carl et le vendeur de BD, mais Bart préfère le garder chez lui. Lisa, devenue une importante politicienne, en veut à son frère, mais alors qu'ils se réconcilient, ils apprennent qu'Homer risque d'être renvoyé dans la maison de retraite. Grâce à leurs souvenirs d'Itchy et Scratchy, ils parviennent à le sauver. Marge observe le tout depuis le paradis après avoir épousé Ringo Starr.





