Le générique change, montrant Lisa à vélo passer devant la maison des Van Houten.
Le club de lecture de Marge aide Luanne Van Houten à trouver un susbtitut au vin. Elle n'aime pas le café, ni le chocolat, mais des tee-shirts parodiques obtiennent son approbation.
Au fil de l'épisode, Shauna a du mal à cacher qu'elle est fan de Malibu Stacy, Helen Lovejoy a des problèmes de rage, Le docteur Hibbert et Bernice jouent à des jeux de rôle, Nelson a la possibilité de devenir le héros de sa propre histoire, Lisa se créé un univers onirique, Homer est humilié par des caissières de grand magasin parce que Marge a oublié d'acheter des serviettes hygiéniques, Patty et Selma créent une catastrophe à cause de leurs cigarettes et la mère de Luigi le défend lors d'un procès.
L'on apprend également le passé de chef culinaire de Dora et la loyauté de Madame Peyton qui refuse de parier sur les élèves. Lorsque l'histoire se termine, certains personnages semblent avoir trouvé comment surmonter leurs problèmes. Agnès Skinner, qui souffrait de solitude, se retrouve désormais face à une nouvelle ennemie, Les Hibbert jouent à un nouveau jeu, Nelson et sa mère partent à Krusty Burger et Homer qui s'est réconcilié avec des pharmaciennes.